Définition des besoins (janvier 2013)

En perspective de la mise aux normes d'accessibilité, de grands travaux de rénovation de l'école sont prévus.

 

Un groupe de réflexion a été formé pour recenser les besoins de l'ensemble des personnes évoluant au sein de l'établissement (enfants, enseignants, personnel encadrant, parents...) et nécessitant des investissements (mise aux normes des bâtiments, services extra-scolaires...).

 

Résultat de la consultation :

 

               

 

La très grande majorité des personnes considère que la propreté des bâtiments est assurée et qu’il n’est pas prioritaire d’améliorer l’esthétique de ces derniers.


 

Sur le thème de l’utilisation des surfaces et des priorités la majorité se prononce pour la conservation d’un espace abrité tout en ne sacrifiant pas la surface de la cour.

 

 

              

L’amélioration des conditions pour la cantine est une priorité et passe par la diminution du bruit pendant les repas.

 

 

              

98% des personnes sont satisfaites des horaires proposés actuellement pour la garderie.

La priorité est que les enfants aient un temps d’étude et des conditions calme.